ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

test de l'année passer pour le 24 novmebre

4 participants

Aller en bas

test de l'année passer pour le 24 novmebre Empty test de l'année passer pour le 24 novmebre

Message  samuel Sam 10 Nov - 15:42

voila un exercice ki fut donné l'année passer a preparer pour le 24 /11


l'equipe de dépanneurs est composée de plusieur réparateur pour lesquels le central doit connaitre une serie d'informations telles que: noms, prénoms , date de naissance, adresse ( rue , nr, ville et code postal) , téléphone , téléfax , téléphone mobile et syndicat ainsi que l'anné de leur inscription. chaqun des dépanneurs utilise pour ses interventions une voiture du service a propos de laquelle on doit connaitre les infomations nécessaires a sa gestion , a savoir la marque , le modele , le type , le carburant , la cylindrée; le prix moyen au kilometre , la date de mise en circulation , le prix d'achat , le kilometrage du prochain entretien et la plaque pour l'identifier dans le parc de la société . Chaque vehicule est équipeé de plusieur matériel et pièces de dépannage pour lesquel on souhaite connaitre la catégorie , la description et le numero de serie. Certains matériel peuvent etre en plusieur exemplaires dans un vehicule. Les dépanneur n'ont pas une voiture attitrée et prenne un véhicule en charge du début de leur pause a la fin de celle ci et cela en fonction des service planifiés. Une pause est une periode de temp de 8 heures ( 6.00-14.00, 14.00-22.00 et 22.00-6.00) a une date données. Une pause est prestée par un ou plusieurs dépanneur chacun ayant un véhicule désigné pour toute la pause. Un dépanneur ne change pas de véhicule pendant une pause sauf en cas de panne du véhicule désigné. en début et en fin de pause , il doit renseigner le kilometrage du véhicule. Pendant sa prestation , un d'epanneur effectue généraleme,t plsieur réparation pour lesquelles il faut connaitre le type , l'adrese ( idem dépanneur) , l'heure de début , l'heure de fin et la ou les pièces présentes dans le v"éhicule qui a ete utilisé ( replacement)



etablir le schéma E/A en prenant soin d'indiquer toutes les contraintes obligatoires et falcutatives.




ps: si vous avez la possibiliter de poster vos schema pour correction ou autre via l'e-mail du prof quand vous voulez

samuel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2007

https://esainfo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

test de l'année passer pour le 24 novmebre Empty Re: test de l'année passer pour le 24 novmebre

Message  Jean-François Sam 17 Nov - 2:26

J'ai commencé à regarder à cet exercice Smile Encore un grand moment de creuse méninges tout ça affraid
Jean-François
Jean-François

Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Faulx-les Tombes (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

test de l'année passer pour le 24 novmebre Empty Re: test de l'année passer pour le 24 novmebre

Message  Bernard Dim 18 Nov - 13:37

J'ai pas encore regardé non plus... Ce sera pour mercredi soir vraisemblablement... Cet après-midi, je mets hardware au prop et je finalise mes 2 ateliers (IOS et BIOS) d'OS... + évaluations correspondantes. Faut bien se lançer bounce

Bon dimanche à tous et bonne semaine.
Bernard
Bernard

Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

test de l'année passer pour le 24 novmebre Empty Re: test de l'année passer pour le 24 novmebre

Message  Alex Lun 19 Nov - 13:25

je l'ai fini si vous voulez je vous montre empeut ce que j'ai fais en cours Wink
Alex
Alex

Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

test de l'année passer pour le 24 novmebre Empty Re: test de l'année passer pour le 24 novmebre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum