ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Travail de math

3 participants

Aller en bas

Travail de math Empty Travail de math

Message  Bernard Mer 19 Mar - 12:18

Le prof de math a confirmé au cours de ce mardi soir que le travail sur le simplexe serait finalement le même pour tout le monde...et c'est JC qui le fera en classe et au tableau... ALLEZ JC, ALLEZZZZZZZZ cheers

Plus sérieusement, j'ai envoyé au prof l'adresse mail de tout le monde; il enverra ainsi l'énoncé lui-même (même à Baptiste silent ).

Enfin, selon mon agenda, il devrait rester 6 cours de math avant la fin de l'année! Etant donné qu'il en réserve 3 pour faire le travail en classe, cela en laisse 3 autres pour voir toute la partie réservée à l'étude des graphes (plus court chemin, sac à dos, ...). Cette partie est sensée valoir 50% des points lors de l'évaluation de juin Suspect M'est d'avis que l'examen de juin sera "light" Very Happy

Bon travail Basketball
Bernard
Bernard

Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Travail de math Empty Re: Travail de math

Message  J-C Jeu 20 Mar - 10:54

lol!

Moi j'aime autant qu'il soit light Very Happy
J-C
J-C

Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Travail de math Empty Re: Travail de math

Message  Nico Dim 13 Avr - 12:56

Heu ya pas eu un retour en arriere du forum ?

Me semblait avoir vu hier tard au soir un message de bernard a propos du travail :p

Sinon, la pondération a changée , comme il reste tres peu de cours, qu'il avait pas prevu ca, il verra la derniere matiere (celle qui valait 50%) en vitesse
Et donc le travail vaudra plus de points : 35% au lieu de 25% .... Et la derniere matière vaudra 40% au lieu de 50%

Nico

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail de math Empty Re: Travail de math

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum