Coordonnées du prof
5 participants
ESA NAMUR :: Les cours :: Programmation
Page 1 sur 1
Coordonnées du prof
B'jour,
Quelqu'un peut m'envoyer par mail l'adresse électronique du prof de prog? Il me semble qu'il l'avait donnée un jour... mais je n'ai pas noté...
Merci d'avance
Bernard
Quelqu'un peut m'envoyer par mail l'adresse électronique du prof de prog? Il me semble qu'il l'avait donnée un jour... mais je n'ai pas noté...
Merci d'avance
Bernard
Bernard- Messages : 115
Re: Coordonnées du prof
c'est la seule que je n'ai pas notée !!!
titine- Messages : 13
Je n'ai pas non plus son adresse mail....Je pensais l'avoir mais visiblement non. Désolé
Jean-François- Messages : 118
Je ne l'ai pas non plus, je sais que quand on lui avait demandé il a dit elle est pas difficile à trouvé mais il me semble pas qu'il l'ai donné pour autant...
Si c'est vraiment urgent demande au secrétariat de l'école, ils doivent bien l'avoir.
Si c'est vraiment urgent demande au secrétariat de l'école, ils doivent bien l'avoir.
J-C- Messages : 81
http://www.ulb.ac.be/rech/inventaire/chercheurs/1/CH7271.html
Je sais pas si c'est le même thierry libert !
Probablement, vu les matières dont il s'agit
Je sais pas si c'est le même thierry libert !
Probablement, vu les matières dont il s'agit
Nico- Messages : 43
Merci. Pour le Libert de l'Ulb, je pense pas que ce soit le même... Sinon, je crois que j'ai trouvé. D'ailleurs, il y a un site libert.be
C'est un truc où les news datent de 2006... Faut aller voir!
J'ai envoyé un mail et j'ai pas eu de retour undeliverable mail, donc... qui sait? De toutes façons, c'est pas important, je voulais juste l'embêter avec mon échiquier. Vu que je me le suis tapé (l'échiquier), ben j'ai envie de l'ennuyer avec, entre 2 plinthes...
C'est un truc où les news datent de 2006... Faut aller voir!
J'ai envoyé un mail et j'ai pas eu de retour undeliverable mail, donc... qui sait? De toutes façons, c'est pas important, je voulais juste l'embêter avec mon échiquier. Vu que je me le suis tapé (l'échiquier), ben j'ai envie de l'ennuyer avec, entre 2 plinthes...
Bernard- Messages : 115
ESA NAMUR :: Les cours :: Programmation
Page 1 sur 1