ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cours du 12 avril et évaluation d'avril

Aller en bas

Cours du 12 avril et évaluation d'avril Empty Cours du 12 avril et évaluation d'avril

Message  Bernard Dim 13 Avr - 13:43

Hello,

Le cours du 12 avril a été consacré à la présentation du diagramme des flux. Pour les notes au propre, je recommande de s'adresser à Martine car pour moi le temps des belles notes mises au propre est révolu faute de temps Sad (ahhh... l'époque des notes de hardware). Sinon, un exercice a été fait en classe par le prof et un autre distribué pour samedi prochain.

Nous étions 6 en classe et il a repris nos travaux. Je recommande vivement à ceux qui peuvent le faire de lui envoyer votre travail par e-mail le plus rapidement possible car il a dit qu'il ne pénaliserait pas ceux qui n'ont pas rendu leur travail mais qu'il tiendrait compte de cela pour ceux qui l'ont rendu... comme de coutume, c'est nébuleux: c'est pas faux mais c'est pas tout à fait vrai... Rolling Eyes

La date de l'évaluation finale a été fixée: le samedi 21 juin 2008 (examen écrit suivi d'un oral portant sur notre projet)

à+ Basketball
Bernard
Bernard

Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum