ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Me, myself and I

2 participants

Aller en bas

Me, myself and I Empty Me, myself and I

Message  samuel Ven 26 Oct - 20:23

'Like a Star @ heaven'Like a Star @ heavenredirection du post de bernad 'Like a Star @ heaven'



Bonjour,

Ben mwa, c'est Bernard de Djiblou Laughing Comme vous devez l'avoir tous compris depuis le premier cours de droit, je suis fonctionnaire à la CF Sleep

Maintenant, sans déconner la vie d'un fonctionnaire (en tous cas de certains) n'est plus vraiment la petite vie tranquille que l'on peut imaginer Rolling Eyes

Plus sérieusement , je travaille à la FUSAGx (Faculté universitaire des Sciences agronomiques de Gembloux) comme employé statutaire (nommé) au service des affaires étudiantes. En gros, c'est le secrétariat qui s'occupe des étudiants et de toutes les choses qui y ont trait. Ma spécialité est la conception des horaires de cours qui sont vraiment tordus... mais je peux également m'occuper de la vérification des dossiers d'admission (au niveau légal) en vue de la statistique de financement (c'est le truc qui donne les sous aux unifs...). Ceci dit, j'ai tout appris (et j'apprends encore) sur le tas. Mais si je suis à l'ESA, c'est pour réaliser un vieux rêve: devenir informaticien. Chose que je n'ai pas pu faire à la bonne époque pour des raisons sociales et économiques. Unitile de dire que je veux essayer de devenir un bon informaticien et pas seulement obtenir un bout de papier dans 3 ans... No

Que puis-je encore dire? J'habite Gembloux, j'y travaille et j'y suis né! Un beau jour de septembre - le 8 - 1972. Ben ouais, plus tout jeune tout jeune...

Enfin, j'apprécie fortement la bonne ambiance et la bonne entente dans notre classe. C'est chouette.