ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

oracle etc ...

4 participants

Aller en bas

oracle etc ... Empty oracle etc ...

Message  samuel Sam 1 Mar - 16:04

apres des heures a chercher voila ...


Orcale 11G release1 ( utiliser la version de john) edition entreprise data ( 1.78go)

la version 10G release 2 fonctionne aussi si jamais

je le fait tourner sous vista directement ( seul un soucis ki sera resolut a la release 2 le server rnm plante et redemare cycliquement )

comme la 11G abuse sur le java sdk a demander l'exe alors qu'il a celui besoin

j'ai chopper

Toad for oracle 9.5 dev suite commercial ( les version anterieur ne fonctionne pas avec la 11g)

pour la cle Trial me demander un priver pour ceux ki en aurai besoin


et voila tout fonctionne ... maintenant j'ai juste un soucis avec le compte que je me suis cree je pense avoir oublier de lui donner un droit donc j'arrive pas a afficher mes select

samuel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2007

https://esainfo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

oracle etc ... Empty Re: oracle etc ...

Message  Bernard Mar 4 Mar - 11:58

Pour ma part, j'ai installé la version 10g universal express qui ne fait d'ailleurs que 250 Mo. Nicolas a fait pareil (à vrai dire, c'est moi qui ai fait comme lui Laughing ).

Et... ça marche! Je peux démarrer une base de données, j'y ai créé une table et j'ai commencé le labo n°1: insertion de données dans les champs, select, suppressions, ...

Je compte toujours installer la version 9 (ou 10) mais la quelle? J'avais installé la 10 mais ça marchait pas... mais c'était peut-être pas la bonne. Quelqu'un a-t-il installé la 9 (celle du prof)? Si oui, est-ce que ça marche? Dans ce cas, je souhaiterais connaître le numéro de version excact pour la télécharger.

Merci et bonne journée Basketball
Bernard
Bernard

Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

oracle etc ... Empty Re: oracle etc ...

Message  Jean-François Mar 4 Mar - 19:54

Exeptionnel ce truc oracle machin bidule....Non la version 9 du prof bug chez moi en tout cas. J'ai essayé de l'installer 3 fois j'ai abdiqué...
Par contre, je suis tombé sur un site où toute la démarche d'install de la version 10g est expliquée Wink
En fait il y a 2 trucs a télécharger visiblement...Je l'ai téléchargé. J'essaie d'installer tout ça tantôt.


Sans vouloir te décourager Bernard. La version que tu as (premier version que j'avais) marche mais le prof n'en veut pas car visiblement elle n'a as toute les options qu'il faut Twisted Evil

Courage à tous Very Happy
Jean-François
Jean-François

Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Faulx-les Tombes (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

oracle etc ... Empty Re: oracle etc ...

Message  J-C Mar 4 Mar - 22:08

Et tu partages pas le site ? Vilain ! Laughing
J-C
J-C

Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

oracle etc ... Empty Re: oracle etc ...

Message  Jean-François Mar 4 Mar - 22:57

Si si sorry. J'ai cru avoir fait un copier collé du lien mais visiblement j'ai du oublier affraid

http://www.jcolibri.com/articles/bdd/oracle/installation_oracle_10g/installation_oracle_10g.html

Il y a des aide pour pas mal d'installation en fait
Jean-François
Jean-François

Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Faulx-les Tombes (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

oracle etc ... Empty Re: oracle etc ...

Message  Jean-François Mer 5 Mar - 0:04

Je viens de terminer l'install d'oracle 10g version entreprise manager en suivant les etapes du lien que j'ai mis dans mon post précédent et ca fonctionne nickel....Je peux me connecter et lancer des requêtes a volonté.
A bon entendeur...LE lien est là, allez y a volonté c'est gratos Very Happy Very Happy Very Happy
Jean-François
Jean-François

Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Faulx-les Tombes (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

oracle etc ... Empty Re: oracle etc ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum