ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nico

2 participants

Aller en bas

Nico Empty Nico

Message  Nico Mar 23 Oct - 22:47

Salut, moi c'est Nico(las)!
... Comment? Vous voyez pas? Neutral
Le dernier inscrit, près d'un mois après la rentrée, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai loupé la séance collective de présentation Laughing On situe mieux ? Razz

24 ans, j'habite a Floreffe (10km de Namur, quoi!), et actuellement sans emploi.
Il y a deux ans, j'ai suivi une formation Gestionnaire PC & Réseau au Technofutur T.I.C. à Gosselies (même que le prof de droit en a parlé rabbit !), ce qui m'a permis de travailler comme assistant Admin. réseau à l'ITN l'année dernière. Mr Gobbert a raison, c'est parfois (trop) peinard là-bas Sleep

Mais voila, la formation que j'ai suivi n'offre aucun diplome, et puis l'administration réseau c'est pas ce qui est le plus demandé sur le marché IT. Voila pourquoi je me suis lancé dans ce graduat baccalauréat Twisted Evil
J'ai déja de bonnes bases en programmation ( une 1ere année d'etudes sup. réussie, à la sortie de mes humanités ) alors si je peux aider dans cette matière, n'hésitez pas! What a Face

A demain study

Nico

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nico Empty Re: Nico

Message  abba Dim 4 Nov - 21:27

Merci beaucoup pour ces exercices et solutions Very Happy . On va essayer chacun d'apporter quelque chose au groupe. Excellente idee, ce forum Very Happy !

abba

abba

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum