ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ALARME!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

ALARME!!!!!!!!!!! Empty ALARME!!!!!!!!!!!

Message  Bernard Ven 9 Nov - 23:44

Je comprends pas qqch...

Suis-je le seul à ne pas saisir les concepts que nous avons vus jusqu'à présent en analyse? Je ne suis pas arrivé à faire l'exercice des pp 50-51 qui est sensé être une synthèse de ce qu'on a vu jusqu'à présent! Suspect

Alors, soit tout le monde le fait les doigts dans le nez et j'ai un problème (ce sera pas le seul... affraid ) ou alors tout le monde s'en fout... mais je rappelle à tout le monde qu'analyse est le cours le plus important que nous ayons et que ça va pas arrêter d'accélérer.... Shocked

C'est bien qu'on se soucie d'OS (je suis un des premiers) mais faut pas oublier l'essentiel....

Il y a un test d'analyse au mois de novembre silent
Bernard
Bernard

Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

ALARME!!!!!!!!!!! Empty Re: ALARME!!!!!!!!!!!

Message  Jean-François Sam 10 Nov - 1:37

Suis-je le seul à ne pas saisir les concepts que nous avons vus jusqu'à présent en analyse? Je ne suis pas arrivé à faire l'exercice des pp 50-51 qui est sensé être une synthèse de ce qu'on a vu jusqu'à présent! Suspect
[quote]

Pas de souci Bernard, tu n'es point le seul, je te soutiens dans ta détresse alien
J'ai essayé de réaliser l'exercice 4 (p50-51), j'ai une "solution" mais qui comporte des erreurs. Je n'arrive pas à cerner les ptits stress, donc je laisse comme ça afin de me corriger demain au cours. La pédagogie est faite d'essais et d'erreurs, il n'y a que comme ça qu'on avance. Donc essaie, test, casse toi la tronche, une fois les erreurs faites tu pourras comprendre pourquoi tu les as faites, et donc, tu ne les ferras normalement plus. Mais sincèrement, les essais et erreurs, c'est la base de la pédagogie.

Courage Bernard.

A demain rendeer
Jean-François
Jean-François

Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Faulx-les Tombes (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum