ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

questions moodle

5 participants

Aller en bas

questions moodle Empty questions moodle

Message  Alex Ven 9 Nov - 18:57

je ne comprend strictement rien !

-Nous devons nous inscrire a un cours oui ou non carrien ne me met que il y a des cours differents ?

-Je suis arriver sur une page medisant que il y a quelque chose le 15 novembre:
-c'est pour le 15 novembre ou ca commence le 15 novembre ?

-Je travaux pratique1: copier/coller:
Pour réaliser ce travail, effectuer des sorties de vos résultats sur fichier pour les joindre a votre rapport. Connectez vous sur les différentes machines suivantes (150.1.1.99 ,150.1.1.98 ) au moyen de l’hyperterminal , de teraterm pro ou avec le logiciel telnet intégré dans le stack tcp/ip.
(On la deja fais jeudi et je pige pas pourquoi le refaire ici)

-Travail de recherche1: copier/coller:
Lesystème : Auchoix, développez en une demi page maximum, un point en faveur de DOS
Miseen réseau : Développezen une demi page maximum, les différents protocoles réseaux supportés par leclient DOS
Administration : Développezen une demi page maximum, l’installation des pilotes nécessaires pour prendreen charge un CdRom
(Je pige encore moins ce qu'il faut faire)

-Travaux pratique2: copier/coller:
Pourréaliser ce travail, effectuez des sorties de vos résultats sur fichier pourles joindre a votre rapport
Menu et démarrage
Testerles fonctions F5 et F8
Créerune disquette de démarrage (format a : /s) avec un ou deux utilitaire(s)nécessaire pour gérer la station................. .

(Je comprend pas non plus)

-Merci de repondre le plus tot possible car j'ai peut etre pas la meme logique que moodle!
Alex
Alex

Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  samuel Ven 9 Nov - 19:26

je pense qu'etant donner qu'on a eu tres peu de temp pour tout faire et qu'il nous a juste dis de tester , le labos prochain se basera sur le dos ... je lui enverrai un mail pour savoir exactement

samuel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2007

https://esainfo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  Nico Ven 9 Nov - 19:37

Ben apparement il y a un "labo" par cours, et on a pres de 15 jours pour le rendre (jusqu'au 23 novembre le premier labo), donc ya le temps...
Le travail pratique 1 , on l'a fait rapidement hier, mais je crois qu'il a dit qu'on le refera la semaine prochaine, justement pour pouvoir le rendre sur son site, maintenant qu'on est inscrit...

Et pour la suite, on y est pas encore ^^

Nico

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  Bernard Ven 9 Nov - 20:23

Alex,

En fait, il y a 3 ateliers (ouverts actuellement) composés de différentes parties: travail de recherche et travail pratique. Il y a une deadline pour l'ensemble (je sais pas si il faut rendre tout ce qui concerne un atelier en même temps). Donc, tu dois faire (ou préparer) chez toi la partie recherche (qui d'ailleurs devrait normalement suivre l'aspect "lecture du cours") et au cours la partie TP. Les TP ultérieurs pourront peut-être se faire at home mais pour ce qui est de se connecter à un routeur IOS, ben... pas de miracle faudra le faire dans le local 15.

Je ne pense pas qu'il faille s'affoler sur la difficulté des travaux (on aura chaque fois des explications en début de cours) mais c'est vrai que cela représente une grosse quantité de travail Sad surtout pour ceux qui bossent temps plein.

La doc est impressionnante! Mais bon, peut-être pas nécessaire de tout lire...

Enfin, il y a la partie évaluation (qcm) dont apparemment le début est toujours un peu décalé par rapport aux ateliers.

Voilà, c'est comme cela que je l'ai compris. Courage, d'autres l'ont fait avant nous et d'autres le feront après nous...
Bernard
Bernard

Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  J-C Ven 9 Nov - 20:32

Tu t'emballes un peu en fait ^^
Le 1er travail effectivement on l'a fait sauf (en théorie car certains l'ont déjà fait) le copier coller de l'information que tu vois à l'écran dans un fichier texte.

Pour ce qui est du reste tu ne saurais pas comprendre vu qu'on l'a pas encore vu Wink

Donc attend le cours prochain va t'apporter des éléments de réponses sur les travaux à faire et tu as une semaine au moins pour le faire.

J-C
J-C
J-C

Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  Alex Ven 9 Nov - 21:01

donc rien a faire pour jeudi ? car VMWare je sais pas encore lemettre sur mon PC (a default d'avoir un PC j'ai un frere qui bouffe toute la memoire) !
Alex
Alex

Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  samuel Ven 9 Nov - 21:42

l'alchool aussi Twisted Evil Twisted Evil

samuel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2007

https://esainfo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  Alex Dim 11 Nov - 14:17

.... aussi Laughing
Alex
Alex

Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions moodle Empty Re: questions moodle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum