ESA NAMUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gilles

Aller en bas

Gilles Empty Gilles

Message  Gilles D. Ven 9 Nov - 16:46

parcours plutôt chaotique, j'ai fait mes humanités en 8ans à Louvain-la-Neuve puis Court-st-Etienne en option sciences-math.
j'avais depuis longtemps l'envie de faire l'Ergothérapie. J'ai enfin put réaliser mes envies en allant à Bruxelles au Parnasse. Malheureusement, les cours étaient très poussés et les exigences très élevés. Et malgré de très bonnes notes de stages, j'ai été obligé de me réorienté.
Manipulant depuis longtemps l'informatique et étant tombé dedans quand j'étais petit (toute les personnes de la famille ont un pc chez moi) le choix de l'informatique m'est apparu naturellement.

En parallèle avec les études, je continue a suivre des formations et d'accumuler un maximum de choses que je peux.
j'ai actuellement un diplome d'animateur de plaines et un de coordinateur de plaines. Je suis une formation pour devenir également formateur.

je suis content d'avoir trouvé ici une bonne ambiance et des gens sérieux sans pour autant ce prendre la tête. Voilà voilà Very Happy
Gilles D.
Gilles D.

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 39
Localisation : Lonzée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum